top of page
  • Photo du rédacteuryinyang-nice

3 conseils vitalité


Lorsque je lis des supers livres, que j'écoute des podcasts inspirants, je ne peux m'empêcher de partager ce qui résonne en moi. Je me dis que peut-être cela résonnera en vous. A quoi ça sert de garder un savoir si c'est pour le garder uniquement pour soi? Ma volonté de transmettre a toujours été présente, d'où mes 12 ans d'enseignement! Je me souviens d'ailleurs d'une phrase d'Eric Emmanuel Schmitt dans l'un de ses livres " Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais."


Alors voici 3 conseils pour préserver ses forces énergétiques selon Marie Pierre Dillenseger. Une auteure que j'adore.


1- Nous naissons chacun avec un capital vitalité à protéger et cultiver. Nous avons la responsabilité d'investir dans ce capital


2- Le temps est une force, un allié puissant avec lequel il faut faire corps. Soyons plus patients. Parfois, les choses ne se font pas encore car la situation n'est pas mûre.


3- Développons notre intuition car la vie nous envoie des messages, des signes. Posons-nous pour les capter, les recevoir, apprendre à les décoder. Ces signes nous permettent d'aller ou pas vers des situations qui nous rapprochent de nous-même ou au contraire nous épuisent.


A Méditer!




Comments


bottom of page