Rechercher
  • yinyang-nice

Apprendre à mieux manger

Mis à jour : févr. 22

Lorsqu'on est en surpoids, cela signifie que le corps ne gère pas correctement l'assimilation des aliments. Cela correspond à un déséquilibre des flux énergétiques dans les méridiens et les organes. Lorsqu'on est en vide ou en plénitude (d'énergie), le corps n'extrait pas l'essence subtile des aliments et des liquides, du coup il stocke.

C'est l'effet d'une spirale négative qui se met en place : plus la personne est en surpoids, plus l'énergie stagne, moins le corps assure ses fonctions d'élimination des déchets. La fatigue s'installe et le corps rame à chaque repas. Il ne s'agit pas de faire un régime et de stresser le corps avec de la restriction. Lors des mes accompagnements, j'apprends à mes patients à assimiler correctement l'essence des aliments : on apprend à MIEUX manger, c'est à dire à ingérer une nourriture de bonne qualité dans un environnement favorable et à s'organiser pour cuisiner de bons ingrédients. Ces conseils seront d'autant plus efficaces s'ils sont accompagnés de soins traditionnels chinois permettant un rééquilibrage énergétique.


#energetiquechinoise #energetiquechinoisenice #bienetre #nice #ventousesnice #yinyang #leyinetleyang #massagetuinanice #cuppingtherapy #cuppingtherapynice #atelierserenite #acupression #coursenergetiquechinoise #dietetiquechinoise #reflexologie #reflexologieplantaire #reflexologienice #soinstraditionnelschinois #praticien #praticiennenice #developpementpersonnel #energeticienne #relaxation #santenaturelle #praticiennebienetre #massageenergetique #massageenergetiquechinois #coaching #santenaturelle

8 vues