top of page
  • Photo du rédacteuryinyang-nice

Etre Parent

Améliorer la relation parent/enfant

Mieux comprendre votre enfant


Nous le savons tous, devenir parent n'est pas chose facile. Nos enfants nous apportent, certes, énormément de bonheur, d'amour, de joie mais aussi des difficultés variées. Il faut le dire, ils ont le don pour mettre en lumière ce qui doit être travaillé en nous. C'est un peu comme s'ils appuyaient sur un bouton qui fait écho avec nos traits de caractère à faire évoluer. Vous ne trouvez pas ?


Nos bambins pointent du doigt et mettent en évidence les aspects de nos profondeurs, de nos croyances et de notre héritage, là où des changements sont nécessaires.

Nous voulons tous améliorer notre qualité relationnelle avec eux, et quelque part, nous grandissons avec eux et à travers eux.


Que traversent-ils comme tourment ?

Pourquoi réagissent-ils ainsi ? On n'aurait pas du tout réagit comme ça...Nous quand nous étions petit!

Que ressentent-ils ?

Pourquoi la relation avec lui est toujours conflictuelle, pourquoi ce n'est pas fluide ?

Que dois-je changer ? Que doit-il changer ? Qu'est-ce qui peut l'aider ?


Voici certainement des questions auxquelles vous vous êtes déjà confrontées.


Faire coexister plusieurs personnalités au sein d'une famille est aussi un casse tête !


Je pratique le Ba Zi (astrologie chinoise) depuis plus d'un an et je me rends compte à quel point il est profondément utile aux parents.

Je vous propose un outil fabuleux pour améliorer la relation avec votre enfant : c'est de connaître son thème astral chinois afin de mieux le comprendre et donc adapter votre posture et lui donner les clefs pour avoir confiance en lui.


Peu importe l'âge de votre enfant, l'étude de son thème astral est un moyen de mieux communiquer avec lui, de pacifier une relation ou de l'améliorer. J'ai fait des Ba ZI pour des enfants âgés de 1 an comme 40 ans...

L'étude du thème astral chinois Ba Zi permet d'améliorer la relation que vous avez avec votre enfant. Il offre un regard profond sur les traits de personnalité, les motivations, et les besoins émotionnels de votre enfant, vous permettant ainsi de créer une relation basée sur la compréhension, le respect mutuel, et l’empathie. En adaptant votre approche parentale aux spécificités de votre enfant, vous pouvez renforcer les liens familiaux et favoriser un environnement harmonieux et épanouissant pour tous.


Que vous apprend ce thème astral ?


  1. Comprendre les énergies qui l'influencent au sein de sa carte personnelle et celles qui vont le bousculer dans le temps

  2. Cibler ses forces et les potentialiser

  3. Connaître son héritage familiale (de son point de vue)

  4. Décrire la relation « élémentale » qu'il entretient avec son papa et sa maman et comment l'améliorer et/ou la renforcer

  5. Découvrir ses motivations profondes et ses désirs intérieurs.

  6. Savoir ce qui renforce sa confiance et l’ouverture dans la relation.

  7. Adapter votre comportement tout en respectant vos valeurs

  8. Connaître quelques lignes du futur éventuellement pour vous rassurer

  9. Prévenir et gérer le stress

  10. Encourager l’autonomie et la responsabilité

  11. Approfondir l'empathie et la compassion :en comprenant les défis uniques de votre enfant, vous pouvez offrir un soutien plus empathique et bienveillant.


En conclusion, en étudiant les 4 piliers de sa destinée ainsi que les énergies annuelles et décennales qui interagissent avec sa carte, nous pouvons voir le monde à travers les yeux de notre enfant. Plus nous connaissons leur perception tôt, mieux c'est ! Nous pouvons rectifier le tir, éviter de tomber dans des rancœurs ou entretenir une relation toxique.


Toute consultation peut se pratiquer en visio. Elle dure environ 1h. J'ai besoin de la date de naissance de votre enfant, le lieu et l'heure.

Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer sur JE VEUX EN SAVOIR PLUS et écouter le podcast correspondant.



je vous souhaite le meilleur


Comments


bottom of page